Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
5 février 2014

Atelier d'écriture / CHS Pierre Lôo

En Cabané

Arrêté

Baraque

Agressé

Me Notté

Emprisonné

 

En Cabané

Arrêté

Bousculé

Apeuré

Nu

BrisEr

 

Courage

Ambition

Battant

Argent

Nouveauté

Encouragements

 

Coucouner

Aimer

Bercer

Admirer

Nourrisson

Emerveillé

 

Coqueluche

Angine

Bronchite

Aphtes

Nausées

Ecœuré

 

Calmant – anti douleur

Anxiolytique – Tranxène

Benzodiazepine – séresta

Aspirine – effervescent

Neuroleptique – hypnotique

Esperal – écœurement contre l’alcool.

 

Cachet

Anabolisant

Barbiturique

Antidepresseur

Nozinan

Efferalgan

 

Canari

Alouette

Buse

Ara

PinsoN

Epervier

 

Cancer

Anorexie

Bronchiolite

Affection

Névrose

Encéphalite

 

Crise

Acharnement

Bomber

Assauts

Nouer

Hérisser

 

Cidre

Alambic

Brut

Aurore

Nene

Elixir

 

Cris

Délivrance

Libération

Arracher

Démolition

Liberté

 

Crier

Avenir

Bien

Anniversaire

Naissance

HurlEment

 

Enchantement

Amour

Berceuse

Hourra

Nature

Poésie

 

Construire

Avenir

Se battre

Anticiper

Ne rien laisser

Endurer

 

La cabane est mon refuge

C’est un endroit où je médite

C’est aussi le lieu où penser à mon avenir

Elle est décorée de plusieurs trophées de chasse

Il ya dedans une petite cheminée

Il ya une carte géographique punaisée au mur

Je peux observer les alentours d’où je suis.

 

Sucre d’orge

Acidulé

Bonbec

Addiction

Gourmandise

Friandise

Publicité
Publicité
Commentaires
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
Publicité
Archives
Publicité