Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
5 février 2014

Moss, en résidence à La Charité-sur-Loire, du 27 au 31 janvier 2014.

Durant une semaine, j’ai suivi, presque comme une ombre, Moss à la Charité.

Chaque soir, j’aurais dû offrir des mots pour relater l’aventure, au jour le jour.

On avait planifié, prévu mais je me suis laissée porter, embarquer par les rencontres et le plaisir de vivre pleinement ces instants précieux et présents. J’ai été aspirée, immergée dans un océan d’émotions et je me suis laissée flotter sans m’amarrer à des mots….merci aux patients, aux personnels et à Moss pour ce bain miraculeux !

Le bain est fini et maintenant que je me suis séchée, je peux partager avec vous des gouttes de bonheur que je garde à l’intérieur…

Patricia

 

Dimanche 25 janvier 2014

Moss a quitté le pays tonnerrois et c’est sous un rideau de pluie qu’il est arrivé à la Charité-sur-Loire. Est-ce l’équipe du CH du tonnerrois qui pleure son départ ?

m

La ville silencieuse semble désertée. A cet instant précis, les Charitois ne savent pas encore qu’un Homme couleurs entre dans la cité du Livre et du Mot.

v

 Demain, son travail de « contamineur » va commencer……

Publicité
Publicité
Commentaires
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
Publicité
Archives
Publicité