Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
14 février 2014

Atelier d'écriture / CHU

Ma cabane, c'est un tipi pour une personne.

Elle est fabriquée avec des bâtons et du tissu marron qu'on met tout autour.

Il y a un tapis bleu par terre et juste une porte

                                                                                                                             L-A.

Ma cabane a un toit pointu, avec une flèche tout en haut.

Elle mesure 30 centimètres de hauteur. Elle a un grand balcon avec une piscine.

Elle a beaucoup de fenêtres grillagées, un sous-sol et un grenier.

Il y a aussi un petit jardin avec 12 fleurs.

                                                                                                                                    T.

Ma cabane Titanic

Elle est grande comme le Titanic. Elle est fabriquée en métal et permet de naviguer.

Si elle coule, j'appuie sur un bouton et la réparation se fait immédiatement.

Tous les jours, je débarque sur la terre ferme pour voir ce qu'il s'y passe.

                                                                                                                                                     E.

Ma cabane (35 cm de longueur, 20 cm de largeur, 25 cm de hauteur).

Les murs sont en terre et le toit est en carton. La sonnette se présente sous la forme

de deux boules qu'on claque l'une contre l'autre.

Il y a deux petites fenêtres (ouvertes) et une porte en papier blanc. Au dessus de la porte,

il y a mon portrait et sur le toit il y a une antenne parabolique en papier aluminium.

                                                                                                                                                                               Y.

Ma maison a un toit jaune.

Les murs sont bleus.

Les fenêtres sont rouges.

La porte est verte et la poignée violette.

La cheminée est noire.

                                                                                                                                                                              L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
Publicité
Archives
Publicité