Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
5 février 2014

Atelier d'écriture / CHS Pierre Lôo

Ma cabane est à l’extérieur

Mon cœur à est à l’intérieur

Ma chaleur est à l’intérieur

Ma froideur est à l’extérieur

Ma réflexion est à l’intérieur

Mes idées sont à l’extérieur

Mon temps est limité à l’intérieur

Mon temps est prolongé à l’extérieur

Je suis mort à l’intérieur

Je suis seul à l’extérieur

 

Dans ma cabane il n’y a plus de ciel

Dans ma cabane il n’y a plus l’esprit de groupe

Dans ma cabane il n’y a plus de télévision

Dans ma cabane il n’y a plus mes mauvaises connaissances

Dans ma cabane il y a la solitude et la peur.

 

Canada enneigé balayé par les vents

Au centre de ce blanc pays je me sens

Bien en paix avec moi-même

Avec quelques douceurs à déguster

Ne plus jamais pleurer

Et se lover dans un rocking chair près de l’âtre pour rêver.

Écriture collective

Publicité
Publicité
Commentaires
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
Publicité
Archives
Publicité