Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
27 janvier 2014

Centre scolaire du CHU du Bocage / atelier d'écriture

Si je devais construire une cabane, j'utiliserais des planches de bois pour le sol et les murs, des pierres pour le pourtour, de la tôle pour le toit et du tissu imperméable pour recouvrir le sol.

Je la construirais comme pour faire une petite maison, avec un fauteuil, une table, des chaises.

Je la construirais pour m'abriter. Peut-être dans un endroit original, comme sur un pont au dessus de l'eau. Je l'imaginerais peut-être flottante, comme un bateau, ou en haut d'une montagne.

                                                                                                                                                                    Léna, 14 ans.

cabane-caravelle-des-grands-lacs

Publicité
Publicité
Commentaires
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
Publicité
Archives
Publicité