Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
27 janvier 2014

Centre scolaire du CHU du Bocage / atelier d'écriture

Ma cabane a été faite dans les bois pour pouvoir sortir de chez moi, être dehors avec mes amis. On a fait cela avec du bois : des planches qu'on trouvait dans la rue en dehors des habitations quand les voisins sortent leurs objets inutiles, car cela ne leur servait plus à rien.

Nous avions mis un fauteuil dans cette cabane, plus deux étages pour avoir plus de place, pour faire comme une vraie maison. Le problème c'est la pluie car les métaux mis se dégradent assez vite !

Capture2

Capture

Les deux illustrations ici présentent deux cabanes différentes qui représentent les deux cabanes que j'ai construites. 

Jocelyn

Publicité
Publicité
Commentaires
Biennale 2014: Les Hommes Cabanes
Publicité
Archives
Publicité